مانيفستو السرور... حسب توفيق الجبالي
samedi 12 septembre 2009
vendredi 11 septembre 2009
Scandaleux: La municipalité de l'Ariana démoli les boutiques de M. Kouraich Jaouahdou
La municipalité de l'Ariana est venue jeudi 10/9 et en 15 min ils ont démoli les boutiques que M. Kouraich Jaouahdou a construit. ils n'ont rien laissé. tout le travail d'une année et 85 milles dt de constructions détruits en 15min. Se...s boutiques se trouvent à l'av. Ahmed Tlili, Menzah 5. Une avenue pleine du début jusqu'à la fin de magasins et de boutiques de toute sorte, toutes sont construites sans autorisation.
Depuis plus de 8 ans la famille de M. Kouraich Jaouahdou demande cette autorisation de construction. sans aucun resultat. Tous les autres habitants de l'av. l'ont encouragé à construire quand meme, "à la tunisienne". c'est ce qu' il ai fait, et apres 9 mois de sacrifice et d'attente, il a ouvert les boutiques le mercredi 9 septembre. Le lendemain, jeudi 10 sept à 11h,ses boutiques étaient démoli avec un trax haut comme une falaise.
Toutes les boutiques de l'av. surtout celle actuellement en contruction ou celles qui ont ouvert en 2009, elles ont toutes reçu un avis de démolition depuis le mois de fevrier 2009, sans qu'il ne soit exécuté.
Que faire ? qui va lui dédommager ? Sa mère cardiaque a failli succomber hier , ainsi qu'une de ses deux soeurs. Qui va lui rembourser les 85.000 dt de dettes que l'a actuellement ? les boutiques étaient sur le point d'être louées avec leur fonds de commerce, et tres vite il aille tout rembourser et reprendre son travail habituel.
Inscription à :
Articles (Atom)